TOOLinux

Le journal du Libre

Un programme pour les hébergeurs chez MySQL

mercredi 6 février 2008

MySQL AB annonce aujourd’hui le lancement d’un programme de partenariat pour les hébergeurs et les fournisseurs d’infrastructure.

Pour Daniel Golding, vice-président et directeur de la recherche chez Tier 1 Research, "les applications SaaS sont à la fois de plus en plus populaires et de plus en plus complexes. Un nombre croissant de développeurs d’applications Internet se tournent vers les fournisseurs d’infrastructures infogérées pour mieux établir, faire monter en puissance et maintenir leurs applications."

Les partenaires hébergeurs agréés par MySQL recevront un serveur MySQL, MySQL Enterprise Monitor et un support technique dédié.
Les partenaires hébergeurs agréés MySQL peuvent choisir parmi quatre niveaux de partenariat - Basic, Silver, Gold et Platinum - pour bénéficier des logiciels et services convenant le mieux à leurs besoins. La tarification est basée soit sur un accord de licence de site couvrant l’ensemble des serveurs, soit sur un système flexible par serveur, démarrant à 29 euros par serveur par mois.