TOOLinux

Le journal du Libre

Une protection anti-malware NOD32 pour les entreprises sous Linux

jeudi 24 janvier 2008

Basée sur la technologie ThreatSense, les solutions de sécurité ESET pour Linux génèrent de faibles consommations en ressources système. Ces solutions peuvent être utilisées indépendamment ou à l’unisson.

ESET Gateway Security pour Linux/FreeBSD est solution de renforcement de sécurité réseau, se plaçant comme premier rempart contre les nouvelles menaces évolutives en protégeant les passerelles HTTP et FTP contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres menaces issues d’Internet, connues ou non.

ESET Mail Security pour Linux/FreeBSD protège les serveurs de messagerie sous Linux contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres menaces issues d’Internet connues ou non, tout en analysant le trafic entrant et sortant à la recherche de spyware et de spam.

ESET File Security for Linux/FreeBSD assure une protection tant à l’accès qu’à la demande contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres menaces connues ou non grâce à une surveillance en temps réel et un contrôle de l’intégralité du système de fichier.

la nouvelle gamme ESET pour Linux dispose de nouvelles fonctionnalités communes : compatibilité multiprocesseurs, système de soumission des fichiers suspects ThreatSense.Net et support de la majorité des distributions dont : Red Hat, Fedora, Mandrake, SuSE, Ubuntu et Debian.