TOOLinux

Le journal du Libre

Une refonte de Toolinux.com au printemps 2010

dimanche 1er novembre 2009

La prochaine étape sera la refonte totale du site web. Celle-ci sera proposée dès le printemps 2010, pour célébrer le dixième anniversaire de Toolinux.com. Cette refonte sera bien entendu basée sur un CMS libre. Elle permettra à Toolinux de plonger dans le monde des réseaux sociaux, dans l’ère de l’information en temps réel et collaborative. Nous y travaillons d’arrache-pied depuis plusieurs mois et vous fournirons plus de détails dès la fin de l’année 2009

Plus que jamais, nous tentons jours après jour de vous offrir un aperçu de l’actualité du Libre, de Linux et de l’interopérabilité avec une vision généraliste et accessible. Si vous désirez collaborer à l’édition du site, n’hésitez pas à vous manifester. Notre vision est pluraliste : toutes les opinions, communautaires et commerciales, politiques et philosophiques, y sont, nous l’espérons, représentées.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez depuis bientôt dix ans. Le printemps 2010 sera l’occasion pour nous de vous proposer, outre une toute nouvelle interface d’information, une foule de cadeaux et de surprises.