Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Voici le programme du Forum PHP 2018

vendredi 6 juillet 2018

Il se tiendra les jeudi 25 et vendredi 26 octobre à Paris. L’événement n’a jamais été aussi séduisant sur affiche. Une trentaine de conférenciers, venus de tous les horizons, vont y partager leur savoir et vous faire profiter de leur expérience.

C’est bon : après des semaines de travail, les organisateurs du Forum PHP ont accouché d’un splendide programme, qui vient d’être publié en ligne.

Parmi les invités de l’année, notons Anthony Ferrara et Matthias Noback. Ils proposeront respectivement “Microservices gone wrong” et “Beyond design patterns and principles - writing good OO code”, deux conférences qui inviteront le public à réfléchir à sa façon de coder.

Michelle Sanver, autre membre très actif de la communauté PHP, vousfera aussi le plaisir de nous rejoindre pour présenter “We got rid of management : we love it !”.

De nombreux orateurs francophones venus de l’étranger seront également des vôtres. Nuno Maduro parlera des applications de console avec Laravel Zero et David Buchmann en dira plus sur bash et ses pièges - et tous les deux en français s’il vous plaît ! Matthieu Napoli répondra aux questions que vous vous posez sur Serverless et PHP et Pascal Martin vous dira tout sur la migration vers Kubernetes de la plateforme 6play.fr.

Enfin, un programme d’accompagnement permettra à de nouveaux orateurs de passer derrière le pupitre de manière plus sereine grâce aux conseils et à l’écoute reçus durant les prochains mois de la part des conférenciers confirmés.

La billetterie passe aux tarifs de croisière : le pass 2 jours est à 175€ pour les membres AFUP, 275€ plein tarif. L’événement sera probablement complet rapidement, donc ne tardez plus.

Les liens

- Le site du Forum PHP 2018
- Le programme complet
- La billetterie