TOOLinux

Le journal du Libre

Vous pouvez mettre à jour LibreOffice en version 6.4.1

jeudi 5 mars 2020

La première version corrigée de la suite bureautique LibreOffice 6.4.1 est disponible pour Linux, macOS et Windows. Qu’en retenir ?

Dix ans de LibreOffice

Au cours de l’année, la communauté célébrera le 10e anniversaire de la suite bureautique gratuite, lors de plusieurs événements de logiciels libres et open source (FOSS) en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.

LibreOffice 6.4 : quoi de neuf ?

Nous vous en parlions dans notre édition du 30 janvier 2020. La Document Foundation publiait il y a quelques semaines LibreOffice 6.4, nouvelle version (qualifiée de majeure) de la suite bureautique open source, avec des performances améliorées, notamment dans l’ouverture et l’enregistrement (feuilles de calcul et présentations).

LibreOffice 6.4.1 : mise à jour de correction

Cette première version mineure de la famille LibreOffice 6.4 comprend tout de même 80 corrections de bogues et améliorations dans la compatibilité des documents "Office".

La suite LibreOffice 6.4.1 peut donc être déployée dès à présent. Les nouveautés complètes - et le journal des modifications - se trouvent (en anglais) sur cette page.

Télécharger LibreOffice 6.4.1

Vous trouverez les informations pour télécharger LibreOffice 6.4.1 sur cette page. L’ensemble des paquetages disponibles pour Linux et macOS sont en 64 bits, à l’exception de Windows, où subsiste une version 32 bits.

Pour les environnements de production qui préfèrent attendre que la branche 6.4 soit plus stable, il est possible de se reporter sur LibreOffice 6.3.5.