TOOLinux

Le journal du Libre

Wosbee, un CMS gratuit de création boutique en ligne

jeudi 29 mai 2008

En plus du logiciel, qu’il est possible de télécharger sans frais en ligne, Wosbee.com offre gratuitement un "réseau social" aidant les exploitants à développer les activités de leur boutique virtuelle. A l’image de Wordpress, il est possible d’installer une boutique soi-même ou de la faire héberger sur le service en ligne Wosbee.com.

Wosbee offre aux exploitants de boutique virtuelle des éléments communautaires, l’occasion pour ses membres d’interagir avec d’autres exploitants. La société peut également agréer sa boutique, après quoi les autres membres de la communauté et les clients sont en mesure de fournir des commentaires et de faire un compte rendu de la boutique. À l’heure actuelle, environ 100 boutiques ont pris cette initiative.

Smilehouse a également mis en oeuvre un autre service destiné aux générateurs d’application. Ce nouveau groupe de partenaires Wosbee se sert de la technologie offerte gratuitement par Smilehouse afin d’ouvrir des boutiques en ligne et facture les sociétés uniquement pour le travail qu’ils ont eux-mêmes effectué.

Lien : Workpspace Small Business (FREE)