TOOLinux

Le journal du Libre

Audit de code : OroCommerce reçoit un avis conforme

vendredi 11 mars 2022

La plateforme open source B2B OroCommerce a réussi un audit indépendant sur le développement et l’infrastructure. L’équipe de SensioLabs n’a trouvé « pratiquement aucun » domaine à améliorer.

Satisfecit complet pour OroCommerce. « Il n’y a aucun problème susceptible de soulever des alertes sur la qualité, la viabilité et la maintenabilité du code », indique le rapport de SensioLabs. « Oro semble faire des efforts considérables pour maintenir un code de haute qualité ».

Les conclusions de l’audit sont formelles : "L’équipe de SensioLabs a évalué le produit phare de Oro sous l’angle de la fiabilité, de la maintenabilité, de la sécurité et de la performance. OroCommerce a réussi haut la main dans tous les domaines".

L’audit a examiné l’ensemble de la base de code d’OroCommerce, en accordant une attention toute particulière à son composant CMS Bundle. CMS Bundle permet aux utilisateurs du back-office de créer et de modifier tous les types de pages, y compris les pages de destination, de produits, de catégories et de connexion des clients.

La version 5.0 d’Orocommerce LTS est sortie en février dernier.