TOOLinux

Toute l’actu Linux & Open Source

Ce qu’il faut attendre de GitHub Universe 2022

jeudi 1er septembre 2022

Pour la première fois en deux ans, GitHub Universe 2022 retrouve le Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco, même si l’événement sera hybride. Rendez-vous en novembre. Inscriptions ouvertes.

La réunion annuelle des utilisateurs et des développeurs de GitHub, le fameux GitHub Universe, se tiendra les 9 et 10 novembre en Californie à San Francisco.

L’édition 2022 met l’accent sur le passage au cloud, l’exploitation de la puissance de l’IA, l’open source et la sécurisation de votre code à chaque étape du processus. Le Keynote sera assuré par Thomas Dohmke, PDG de GitHub. Il y discutera avec d’autres dirigeants de GitHub de l’avenir du développement logiciel.

"L’open source est incontestablement l’épine dorsale des logiciels dans le monde", expliquent les organisateurs. "Vous aurez une meilleure compréhension de l’impact de l’open source sur vous et votre entreprise, de la façon dont vous pouvez vous impliquer, et de la façon dont l’open source peut briser les silos dans votre propre organisation et créer des équipes performantes."

Si vous êtes en Europe, pas d’inquiétude. Il est possible d’assister à distance. Un billet virtuel donne un accès gratuit à l’ensemble du contenu d’Universe 2022. Il suffit de s’inscrire via le site officiel.