TOOLinux

Le journal du Libre

Cybersecurity Check analyse les vulnérabilités de vos équipements connectés

mercredi 30 juin 2021

L’opérateur Foliateam enrichit son catalogue de services avec Cybersecurity Check, un dispositif permettant de mesurer son exposition au risque cyber.


Cybersecurity Check est une forme d’audit de sécurité permanent dynamique, grâce auquel les entreprises peuvent connaitre l’état de leur parc et leur exposition au risque pour prendre rapidement les mesures nécessaires en cas de vulnérabilités détectées (mises à jour une fois par heure).

La sonde Sherlock de Prohacktive est au cœur de l’offre. Elle réalise l’analyse approfondie de l’ensemble des vulnérabilités présentes sur les différents équipements connectés au réseau de l’entreprise (ordinateurs, smartphones, caméras, imprimantes, IoT, etc.). De son côté, Foliateam accompagne les utilisateurs dans un plan d’amélioration et de remédiation.

"Notre offre Cybersecurity Check répond de manière très opérationnelle aux enjeux stratégiques des RSSI et DSI. De plus elle offre les garanties souhaitées par les compagnies d’assurance pour la couverture des risques cyber." - Thierry Balian, Directeur de la Business Unit Cybersécurité chez Foliateam

Cybersecurity Check est commercialisée sous la forme d’un abonnement annuel, avec options, chez Folioteam.