TOOLinux

Le journal du Libre

Reconditionné : un réseau de partenaires de distribution pour rzilient

vendredi 2 avril 2021

Dans le domaine de l’informatique reconditionnée, rzilient lance une campagne de recrutement de partenaires distributeurs et ESN pour accélérer son développement.


Nous vous en parlions dans notre dossier consacré au matériel reconditionné en France : rzilient entend accélérer son développement. La société propose du matériel informatique reconditionné aux professionnels.

La jeune pousse française annonce le lancement d’une campagne de recrutement de partenaires distributeurs et ESN qui souhaiteraient "commercialiser auprès de leurs clients une gamme d’équipements iT performants et reconditionnés".

Pour ce faire, la société a adapté son organisation commerciale et créé un ensemble de ressources complémentaires : commerciales, marketing, support, logistique.

Pour son fondateur, Alexis VALERO, ouvrir la stratégie de vente indirecte est un axe déterminant : "Nous allons investir à long terme pour faire évoluer en continu nos moyens et ressources afin de permettre à nos distributeurs de se distinguer et de donner une plus grande attractivité à leurs offres en proposant un service d’achat et de location de matériels iT reconditionnés et affichant des performances équivalentes à des équipements neufs."

Lisez : "Où trouver du matériel informatique reconditionné en France ?"