TOOLinux

Le journal du Libre

Des dizaines de postes IT à pourvoir à Nantes pour Jaguar Networks

vendredi 13 novembre 2020

L’entreprise Jaguar Network annonce un vaste plan de recrutement à Nantes pour soutenir sa croissance dans la Région Ouest en France. 50 postes sont à pourvoir.

L’opérateur et hébergeur - qui appartient au groupe iliad - Jaguar Network entend renforcer sa présence dans la région de Nantes et ouvre plusieurs dizaines de postes, dont de nombreux dans l’administration système et dans le développement.

Pour François Clément, Directeur des Ventes Grand Ouest, cette annonce s’inscrit notamment dans le cadre de "l’ouverture d’un deuxième centre de support et d’expertise technique. Après celui de Marseille, nous investissons fortement pour renforcer nos équipes d’experts et déployer un deuxième centre clients à Nantes. La région est très dynamique et nous sommes heureux d’accompagner dans leurs projets de transformation digitale nos clients comme Lumibird pour la mise en place d’un nouveau cloud privé ou le groupe agroalimentaire Loc Maria Biscuits pour lequel nous allons lui fournir un nouveau réseau WAN pour l’ensemble de ses sites de production".

Postes à pourvoir à Nantes

Le groupe compte déjà 250 collaborateurs. Il recherche de nouveaux talents, jeunes diplômés et confirmés qui "souhaitent évoluer à long terme au sein de ses équipes".

Quelques postes ouverts chez Jaguar Network Nantes :

- Ingénieur commercial
- Ingénieur avant-vente
- Administrateur système
- Responsable support technique
- Coordinateur Maîtrise d’Ouvrage
- Ingénieur déploiement système
- Développer Fullstack

Pour postuler, il faut se rendre à cette adresse et cliquer sur "Déposer votre candidature".