TOOLinux

Le journal du Libre

devops REX : 4e édition à Paris le jeudi 17 octobre 2019

mercredi 10 juillet 2019

La conférence devops "100 % retours d’expérience" aura lieu pour sa 4e édition à la Cité des Sciences de Paris. Objectif : réunir la communauté devops francophone le temps d’une journée.

Depuis sa création, devops REX a fait salle comble au Grand REX, avec la venue de 800 participants à chaque édition. Face à ce succès, la toute prochaine édition aura lieu le jeudi 17 octobre à la Cité des Sciences de Paris, de 9 à 20h. Cette année encore, devops REX proposera des "talks" animés par des orateurs reconnus, qui traitent des applications concrètes de la méthodologie devops en entreprise, avec ses bénéfices mais aussi ses contraintes et ses limites.

De nombreux moments d’échanges sont également organisés au cours de la journée, notamment un Social Event à la fin de l’événement. En parallèle des conférences, les professionnels du secteur accueilleront les visiteurs, afin de leur présenter les offres et solutions autour de cette méthodologie.


Offre à durée limitée : 4 mois d’Amazon Music Unlimited pour 0.99€ seulement, sans engagement. Amazon Music Unlimited est un service de streaming sans publicité offrant plus de 50 millions de titres à écouter en illimité (web, Android, iOS, Alexa). Le service inclut un accès à un vaste choix de playlists, de stations, d’albums. En savoir plus.

devops REX : nouveautés 2019

Pilotée par Jonathan Clarke, l’organisation de devops REX est menée par l’équipe devopsdays Paris. La liste des orateurs et sponsors, ainsi que le programme de la journée, seront diffusés au fur et à mesure de l’organisation de l’événement, sur le site officiel.

Devops REX proposera cette année de nouveaux tracks, dont un dédié au devsecops et un second dédié à la dimension technique de la méthodologie devops, centrale dans tout projet IT.

Les inscriptions sont ouvertes au tarif "Super Early Bird" à 149 euros HT pour les 50 premières places, jusqu’à épuisement du stock (jusqu’à 499 ensuite).

Enfin, l’événement s’est inscrit dès ses débuts dans une démarche de réduction de l’impact environnemental et continue à innover cette année en supprimant tout plastique à usage unique, en recherchant des fournisseurs locaux et des matières recyclées et recyclables.