TOOLinux

Le journal du Libre

Steve Wozniak en tête d’affiche de DevOps World 2021

dimanche 29 août 2021

L’édition 2021 de la conférence DevOps World aura lieu fin septembre en virtuel. La participation est entièrement gratuite. Voici les dernières informations.

C’est quoi DevOps World ?

DevOps World est une conférence internationale organisée par Cloudbees visant à rassembler la communauté des développeurs de logiciels. La 10e édition devrait attirer plus de 35 mille inscriptions autour de l’avenir de la livraison de logiciels.

Quand aura lieu DevOps World ?

La conférence DevOps World aura lieu du 28 au 30 septembre 2021 et sera entièrement virtuelle.

Programme de DevOps World 2021

Au programme cette année, plus de 100 sessions sur des sujets tels que la sécurité, DevSecOps, la conformité, la diversité, le développement professionnel, le déploiement progressif, l’automatisation, le value stream management, Kubernetes, le cloud, GitOps, l’open source et Jenkins.

Cloudbees semble plutôt fier de son orateur d’introduction. Ainsi, "The Woz", Steve Wozniak prendra la parole cette année lors du keynote le jeudi 30 septembre à 16h. Pour le cofondateur d’Apple, "alors que le rythme des progrès technologiques et sociétaux s’accélère, les développeurs ont besoin d’outils et de bonnes pratiques pour mieux utiliser le temps disponible et s’épargner les problèmes les plus fréquents. C’est la promesse du DevOps. Je rejoindrai mes pairs développeurs à DevOps World, entouré de ceux qui créent actuellement le code qui finira par changer le monde".

Comment s’inscrire à DevOps World 2021

Pour vous inscrire à DevOps World, rendez-vous sur le site officiel. L’inscription est gratuite.