TOOLinux

Toute l’actu Linux & Open Source

DevOps World 2022 en septembre en présentiel : derniers détails

mardi 6 septembre 2022

L’événement annuel se prépare en Floride, où il se tiendra en présentiel pour la première fois depuis 2020. Voici les dernières nouvelles du DevOps World 2022, dont le programme a été légèrement modifié.

DevOps World 2022 confirme que son événement DevOps World se tiendra les 28 et 29 septembre à Orlando. Le programme de l’édition 2022 vient d’être publié et légèrement adapté.

Il s’agit probablement du plus grand rassemblement mondial de dirigeants et de pratiquants DevOps. La conférence comprendra une centaine de sessions sur le thème du "remix » (des idées, des méthodes et des personnes).

L’agenda de cette année comprend cinq volets avec des thématiques couvrant la livraison de logiciels modernes, l’infrastructure du cloud public, la diversité dans la technologie, la conformité, la transformation numérique, et plus encore.

Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le site officiel. Le présentiel est de retour ! Si vous ne pouvez y assister, certaines sessions seront diffusées à la demande après la tenue de l’événement.