TOOLinux

Le journal du Libre

Enreach vient d’acquérir OSS Networks

mercredi 22 septembre 2021

Le groupe européen de communications unifiées Enreach étend son empreinte géographique au travers de l’acquisition d’OSS Networks dans les pays baltes.

Le néerlandais Enreach se renforce en Europe de l’Est. Enreach annonce l’acquisition d’OSS Networks, la plus récente d’une série d’opérations de croissance externe réalisées par Enreach, soutenu par la société d’investissement Waterland.

Fondée en 2010, OSS Networks est une entreprise en forte croissance dont les services sont utilisés par plus de 1.100 entreprises dans les pays baltes. Grace à une augmentation significative de sa base de clients, l’entreprise a réalisé une croissance significative de ses revenus au cours de ces dernières années. Elle propose également des services de maintenance de serveurs Linux ou encore des serveurs virtuels.

La société va désormais pouvoir proposer aux entreprises des pays baltes l’ensemble de la gamme des solutions UCaaS, CCaaS et de productivité dans le cloud du groupe Enreach, et leur permettre ainsi d’évoluer et d’être encore plus compétitves dans un marché qui change rapidement.

La société conservera son siège social à Riga, en Lettonie. Les trois associés fondateurs continueront à piloter les opérations et à encadrer leur équipe de 26 collaborateurs, dont un solide pôle de développement.