TOOLinux

Toute l’actu Linux & Open Source

Gestion des vulnérabilités : Hackuity mise sur l’ouverture

vendredi 9 décembre 2022

Après une belle levée de fonds au printemps dernier, Hackuity annonce la disponibilité de trois nouveaux connecteurs pour sa plateforme de sécurité.

L’entreprise se concentre sur la gestion des vulnérabilités en orchestrant l’arsenal de détection existant et en normalisant toutes les données d’exposition de l’entreprise, avec des capacités analytiques et de machine-learning uniques, du code jusqu’au cloud.

Elle ambitionne d’ailleurs de créer l’une des plateformes de gestion des vulnérabilités les plus connectées et ouvertes sur le marché. Pour preuve, la plateforme d’Hackuity propose plus de 50 connecteurs vers des applications complémentaires. Avec trois nouvelles intégrations prévues : Microsoft Defender For Endpoint EDR, SonarCloud.io et Rapid7 InsightVM.

Et ce n’est qu’un début, confirme Sylvain CORTES, VP de la stratégie : « Nous allons continuer d’investir massivement pour accroitre le nombre de connecteurs disponibles. Nos clients bénéficieront donc de l’assurance de pouvoir piloter efficacement leurs opérations depuis une console centrale ultra connectée. »