TOOLinux

Le journal du Libre

Infosecurity.be et Data & Cloud Expo 2019 à Bruxelles en mars

mardi 15 janvier 2019

Les salons se tiendront le jeudi 20 et le vendredi 21 mars 2019, dans le Palais 8 de Brussels Expo, avec plus de 130 exposants.

Cette année, le salon emmènera les visiteurs dans un « Monde quantifié ». Le monde quantifié, thème principal de cette édition, est synonyme d’organisations axées sur les algorithmes où le cloud, l’Internet des objets, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle sont des vecteurs importants et où la sécurité intelligente est essentielle.

L’événement se consacrera, par le biais de sessions, à des thèmes tels que l’intelligence artificielle, la cybersécurité, l’apprentissage automatique (machine learning), la blockchain, l’Internet des objets (IoT) et le cloud computing.

Parmi les orateurs, Benedikt Gierlichs, Research Expert à la KU Leuven, abordera les techniques utilisées pour pirater les systèmes de sécurité embarqués et les méthodes disponibles pour se protéger.

Le programme dans son intégralité sera bientôt dévoilé. Les visiteurs pourront s’inscrire gratuitement pour le salon à partir du 22 janvier

- Infosecurity, le site