TOOLinux

Le journal du Libre

Conférence PHP 2021 : en ligne, depuis Berlin, début juin

lundi 24 mai 2021

Cette année, le grand rassemblement du monde PHP aura lieu du 7 au 11 juin. Finalement, la configuration hybride a été écartée par ses organisateurs, au profit d’une édition en ligne.

Alors que PHP 8.0 est sorti fin 2020, la communauté des développeurs se réunira dans quelques jours - comme chaque année - pour parler des évolutions du langage lors de la conférence annuelle.

Le programme a été mis en ligne. Il s’étale du 7 au 11 juin prochains depuis Berlin.

Comment participer

Ce devait être la première édition hybride, mais il ne sera finalement pas possible d’y assister sur place. Les organisateurs ont dû s’y résoudre : les événements seront retransmis en direct, depuis votre domicile ou votre bureau.

Sur place, à Berlin, toutes les mesures d’hygiène et de distance nécessaires seront prises dans l’hôtel qui héberge la conférence. Le nombre de participants sera donc limité.

Comment s’inscrire

Les inscriptions sont possibles depuis ce site web, à partir de 539€ pour 2 jours. Toutefois, si vous êtes Freelance ou membre d’une institution académique, vous pouvez obtenir un tarif préférentiel en contactant les organisateurs à l’adresse e-mail contact@phpconference.com.

- PHP Conference Berlin