TOOLinux

Toute l’actu Linux & Open Source

Le navigateur Brave 1.43 accède aux domaines Unstoppable

mardi 13 septembre 2022

Le navigateur web Brave s’offre une nouvelle mise à jour importante, sur le fond et sur la forme. Voici les nouveautés de Brave 1.43 pour tous les systèmes d’exploitation, dont Linux.

Le navigateur stable Brave 1.43.89 est sorti, comme en attestent les notes de sortie. Faisons le tour des nouveautés, toutes disponibles tant sur Windows que Linux, Android et macOS.

Le nouveau Brave se synchronise à la dernière version de Chrome/Chromium 105.0.5195.102. Une fois de plus, les priorités de Brave sont connues : d’une part le Web3, de l’autre les cryptos.

Support natif des domaines Unstoppable

2 millions de domaines Unstoppable peuvent désormais être utilisés pour afficher des sites Web décentralisés dans Brave. Actuellement on recenserait 30 mille sites Web. Brave peut donc inclure plus de domaines de premier niveau, y compris .nft, .x, .wallet, .bitcoin, .blockchain, et .dao.

Nouveautés techniques

Voici ce que l’on trouve dans les notes de sortie "Release Notes v1.43.89" :

- Mise à jour de Chromium vers 105.0.5195.102.

La liste complète des nouveautés de Brave se trouve sur cette page. Vous pouvez également consulter le blog officiel, mais vous y trouverez principalement les nouveautés liés aux crypto-monnaies.

Télécharger Brave

Vous pouvez télécharger Brave gratuitement depuis cette page pour les systèmes d’exploitation suivants :
- Windows
- macOS (Intel et Apple Silicon)
- Linux

Brave est également proposé sur Android et sur iOS.