TOOLinux

Le journal du Libre

OroMarketplace : la place de marché B2B est ouverte

vendredi 12 novembre 2021

L’éditeur - de plateformes open source B2B - Oro lance sa place de marché pour permettre aux entreprises B2B de développer leurs ventes sur le web.

C’est quoi OroMarketplace ?

OroMarketplace est une place de marché destinée aux opérateurs de marketplace, aux fournisseurs et aux acheteurs.

Elle est développée sur la même architecture B2B open-source qui constitue la base de OroCommerce et s’adapte aux marketplaces de toute taille.

OroMarketplace prend en charge les cas d’utilisation suivants : le B2C, le B2B, les franchises, les achats, les services et permet de concrétiser un projet de marketplace.

Caractéristiques de l’offre OroMarketplace

OroMarketplace comprend des fonctionnalités spécifiques au B2B telles que la gestion des comptes d’entreprise et la prise en charge de plusieurs entrepôts. Un moteur de workflow intégré qui permet d’automatiser l’intégration des vendeurs, les processus d’approbation des commandes, les étapes de paiement ou encore les demandes de devis.

API pour CMS

La solution intègre des APIs qui permettent de connecter le moteur d’OroMarketplace à un système CMS via une intégration headless.

CRM intégré

Un CRM intégré permet d’avoir une vue complète des clients. Les marques peuvent gérer les prospects, les opportunités, les comptes, et les cibler avec le bon message.