TOOLinux

Le journal du Libre

Quelles sont les limites de Kubernetes Kapsule ? Testez-les !

lundi 15 mars 2021

Ce 25 mars 2021, vous pouvez prendre part à un marathon en ligne combinant du développement web, de la gestion multi-clusters, des challenges IA, et de l’analyse de performance.

L’événement est organisé par Scaleway. L’occasion pour l’entreprise de fêter le premier anniversaire de l’un de ses produit-phares, l’orchestrateur de conteneurs Kubernetes Kapsule, en lançant un concept d’événement, le Breakathon.

Il aura lieu le 25 mars prochain. Développeurs et communautés d’utilisateurs de tous niveaux sont invités à défier Kubernetes Kapsule en mettant leurs compétences au service de tests intenses autour du développement web, de la gestion multi-clusters, des challenges IA et de l’analyse de performance.

Basé sur les codes habituels d’un Hackathon, ce marathon de défis technologiques de plus de 9h entend se démarquer. Scaleway invite ses communautés à tester les limites de Kubernetes Kapsule de la manière la plus créative possible tout en s’amusant, autour de quatre thèmes majeurs : “Artificial Intelligence”, “Software as a Service”, “Security and Architecture” et “Fun and Games”.

L’événement aura lieu le 25 mars 2021 de 13h à 24h (heure de Paris/Bruxelles). Il est possible de s’inscrire en ligne (en anglais).