TOOLinux

Le journal du Libre

Un partenariat français autour des solutions e-commerce

lundi 18 février 2019

Par la combinaison de leurs différents domaines d’expertises, Quanta et Smile avancent dans l’objectif commun d’apporter des solutions web plus complètes et efficaces aux représentants des sites e-commerce.

Au fil des années, l’environnement du digital et d’internet n’a cessé d’évoluer. Un site web n’est plus un simple support de communication mais est devenu un véritable canal de vente dont il faut en connaître toutes les subtilités afin d’apporter la meilleure expérience possible à l’internaute.

Une expérience client rapide et fluide est devenue standard, c’est un prérequis pour toute activité digitalisée. Dans ce contexte où tout va toujours plus vite, où le temps des consommateurs est compté, les décisions des internautes se jouent en millisecondes : la vente… ou l’abandon.

Pour Smile, se rapprocher de Quanta est apparu comme « une suite logique en rapport aux valeurs et aux ambitions communes portées par ces deux entités à destination de leurs clients et dans l’amélioration du web. »

Ce partenariat permet de garantir aux clients communs des 2 sociétés une collaboration entre les différentes parties prenantes (agence, hébergeur et équipes internes).