TOOLinux

Le journal du Libre

La rétrospective de Toolinux prend fin ce jeudi

mercredi 18 août 2021

Depuis le 10 août et jusqu’au mercredi 18 août inclus, l’équipe de Toolinux a fait une petite pause, avec une série de tribunes liées à l’informatique d’entreprise.

Les tribunes et études que nous partageons avec vous ont été publiées ces derniers mois. Certaines ont pu vous échapper : tant mieux ! Exemple : la toute première, publiée le vendredi 6 août dernier, "La sécurité doit être une composante intrinsèque de l’IoT industrielle", que nous avons remise en ligne ce vendredi 13 août. Elle nous a été accordée par Thibaut Rouffineau, Vice Président Marketing de Canonical, éditeur de la distribution Ubuntu Linux.

Du haut de nos 21 années d’existence, nous voulions profiter de cette petite interruption pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et nombreuses à nous suivre en ligne ou via notre flux RSS, bien loin des réseaux sociaux.

Notre mission n’a pas changé : vous informer au quotidien sur les logiciels libres et open source, Linux et l’interopérabilité. 21 ans plus tard, nous sommes toujours là, grâce au soutien sans faille du groupe Linagora, que nous remercions également.