TOOLinux

Le journal du Libre

Tufin Orchestration Suite R20 : des données d’évaluation enrichies

mercredi 13 janvier 2021

Après son intégration à AWS Network Firewall en décembre, Tufin annonce une évolution de sa plateforme intégrant des données d’évaluation des risques enrichies.

Tufin Orchestration Suite est là. La nouvelle version entend "aider les utilisateurs à évaluer les risques d’accès au réseau et minimiser les surfaces d’attaque".

Avec cette nouvelle version, les clients peuvent enrichir leurs données d’analyse des risques en intégrant des informations provenant d’analyseurs de vulnérabilité tiers, de SIEM et d’autres outils d’évaluation des risques. La dernière version intègre également les résultats des risques tiers dans l’évaluation de la conformité de la politique de sécurité de Tufin.

En outre, la dernière version de Tufin Orchestration Suite étend encore la prise en charge des pare-feux pour Palo Alto Networks et Fortinet, avec un "processus de changement automatisé pour les applications personnalisées sur les équipements Palo Alto Networks Panorama". La dernière version inclut enfin l’automatisation des balises sur les équipements Palo Alto Panorama à l’occasion des nouvelles demandes d’accès au réseau.

Lire également :

- Sécurité : Tufin s’intègre désormais à AWS Network Firewall
- Tufin Vulnerability Mitigation pour l’atténuation des vulnérabilités