TOOLinux

Le journal du Libre

Tufin Vulnerability Mitigation pour l’atténuation des vulnérabilités

jeudi 10 septembre 2020

L’éditeur américain de TufinOS annonce la sortie de l’application Tufin Vulnerability Mitigation (VMA). Objectifs : correction efficace et atténuation automatisée via une approche basée sur les risques.

Tufin Vulnerability Mitigation pour l’atténuation des vulnérabilités

Proposée sous forme de service d’abonnement, l’application Tufin Vulnerability Mitigation App permet aux entreprises de prioriser les efforts de correction. Elle combine des mesures de vulnérabilité (CVSS et gravité) avec des informations sur la façon dont ces vulnérabilités peuvent être accessibles et exploitées via le réseau. On dispose alors du contexte pour identifier et traiter les vulnérabilités.

"L’application comprend également un tableau de bord complet, surveille et mesure l’exposition aux risques au fil du temps, et met en évidence l’exposition globale à la vulnérabilité et l’impact des efforts d’atténuation et de correction à l’échelle du réseau", explique l’éditeur, également connu pour TufinOS.

L’application Tufin Vulnerability Mitigation offre une intégration directe avec plusieurs autres solutions dont Rapid7 Nexpose, Rapid7 InsightVM, Qualys VMDR, Tenable.io et Tenable.sc.