TOOLinux

Le journal du Libre

Une nouvelle Chief Product Officer pour Scaleway

mercredi 14 juillet 2021

L’entreprise est en pleine croissance. Pour asseoir la diversification de son offre et son expansion à l’international, Scaleway vient de nommer Audrey Pedro. Elle prend la tête du département Produit.


Anciennement Product Management Lead et responsable de la définition et de l’implémentation des bonnes pratiques du product management, Audrey Pedro sera désormais chargée de l’impulsion stratégique à l’origine même de la feuille de route de produits de Scaleway.

Audrey a débuté sa carrière en tant que Product Owner chez Xebia. Elle a ensuite rejoint DocuSign en tant que b. Plus récemment, elle a construit et mené l’équipe produit du logiciel de détection de fraude à l’assurance IARD chez Shift Technology.

« Je suis ravie de l’opportunité qui m’est donnée chez Scaleway, et j’aspire à apporter toutes mes connaissances en product management, mes compétences en stratégie ainsi qu’en management au service du département Produit. Notre marché est en pleine expansion et nous avons une place privilégiée. Cette phase d’hyper croissance débute sur des bases solides et j’ai l’intime conviction que nous allons transformer l’essai avec brio. »

Elle sera, pour cela, accompagnée d’autres VPs produits, quatre hommes en l’occurence : Yann Rapaport, Gaspard Plantrou et Michaël Merignargues (respectivement VP NaaS, PaaS et IaaS) ainsi que de Yohann Prigent, fraîchement nommé Senior Vice President Product Engineering.