TOOLinux

Le journal du Libre

Wallet, un portefeuille crypto intégré au navigateur Brave

vendredi 3 décembre 2021

Après avoir fait de Brave Search son nouveau moteur de recherche par défaut, l’entreprise lance un portefeuille de crypto-monnaies intégré au navigateur de bureau Brave, y compris sous Linux.

C’est quoi Brave Wallet ?

Brave Wallet est un portefeuille de crypto-monnaies directement intégré au navigateur de bureau. Il permet aux utilisateurs de Brave de stocker, gérer, développer et échanger leur portefeuille de crypto-monnaies sans application supplémentaire ni même extension.

À quoi ça sert Brave Wallet ?

Avec Brave Wallet (ce qui signifie portefeuille Brave en français), les utilisateurs de Brave peuvent désormais effectuer des transactions avec presque tous les actifs cryptographiques, en sécurité, et se connecter à d’autres portefeuilles et à des DApps Web3.

En outre, il est possible d’importer d’autres portefeuilles directement dans Brave Wallet : MetaMask et les portefeuilles "autodéposés", mais aussi des portefeuilles matériels comme Trezor et Ledger.

En 2022, le Brave Wallet intégrera la blockchain Solana.

Où télécharger Brave Wallet ?

Pas besoin de téléchargement. Le Brave Wallet est accessible sous Windows, macOS et Linux depuis le navigateur web et il sera bientôt disponible depuis les applications mobiles pour iOS, iPadOS et Android.

Présentation en vidéo