TOOLinux

Le journal du Libre

Ametys investit les intranets et portails d’entreprises

mercredi 21 janvier 2015

Anyware Services a terminé l’année 2014 avec une croissance de 30% de son chiffre d’affaires.

« La croissance a été portée en 2014 par le secteur public - universités et collectivités en tête- avec de nombreux projets d’intranets et portails d’entreprise comme par exemple le Conseil Général de la Drôme, des Hautes-Pyrénées, la ville de Périgueux, mais aussi le département de l’Essonne » déclare Gauthier Ubersfeld, Directeur Général d’Anyware Services.

Pour atteindre ses objectifs de croissance, l’entreprise annonce le développement d’une « offre de portail d’entreprise en mode Cloud, conclusion de nouveaux partenariats et renforcement des équipes de R&D ».

Pour le premier trimestre 2015, Anyware Services prévoit de recruter 3 à 5 nouveaux collaborateurs et propose de nombreuses opportunités professionnelles.

« Nous recherchons essentiellement des experts techniques en Java, des cadres expérimentés exaltés par leur métier et souhaitant participer à l’aventure Ametys. En 2014, 3 nouveaux arrivants ont rejoint l’entreprise, nos portes restent toujours ouvertes aux personnalités passionnées par le web et l’open source » déclare Cédric Damioli, Président d’Anyware Services.

- Le site web
- La version de démonstration du CMS Ametys