TOOLinux

Le journal du Libre

Compuware publie un livre blanc intitulé « Performance in the Cloud »

mardi 21 septembre 2010

Bien que la chaîne de distribution de ces « applications sans frontières » franchisse désormais les limites organisationnelles et géographiques, les utilisateurs continuent d’exiger des applications performantes et tiennent le service informatique pour responsable en cas d’échec. Ce dernier doit donc gérer des chaînes de distribution de plus en plus complexes et variées, comprenant des dizaines de fournisseurs de services et de contenu disséminés dans le monde entier.

Le défi consiste alors à proposer très rapidement de nouvelles fonctionnalités tout en assurant un contrôle et une visibilité de bout en bout des performances et de la disponibilité des applications au sein d’un réseau de prestataires à la fois indépendants et interdépendants.

Ce livre blanc et le webcast Compuware expliquent comment les entreprises parviennent aujourd’hui à relever ce défi et à obtenir des données objectives et en temps réel sur les performances et la disponibilité de leurs prestataires de Cloud computing afin de les aider dans leur processus décisionnel.

Liens

- Téléchargez le livre blanc à l’adresse suivante (inscription requise)
- Visionnez le webcast à l’adresse suivante (inscription requise)