TOOLinux

Le journal du Libre

Des clients légers adaptés au secteur de la santé

mercredi 18 mai 2011

Itium Embedded consiste à embarquer un client léger intégré dans un écran plat LCD 17’’ ou LED 22’’ (avec ou sans dalle tactile) ainsi qu’une batterie longue durée (autonomie 8h) sur un chariot de soin « classique ». Le client léger est accroché à un bras articulé, tandis que la batterie se fixe sur le fond du chariot de soin ou sur une tablette.

Chariot de visite "3 en 1", l’Itium Médical comprend un chariot de visite, un client léger intégré dans un écran plat LCD 17’’ ou LED 22’’ (avec ou sans dalle tactile) et une batterie longue durée (8h). Il est réglable en hauteur et étanche à la projection de produits nettoyants.

Pour économiser la batterie, Itium Embedded et Itium Médical ne comptent qu’un seul câble d’alimentation secteur pour l’ensemble du poste de travail. Leur unique bouton d’alimentation facilite leur allumage/extinction par l’utilisateur. L’ensemble de la connectique et du câblage est intégré dans l’ossature des chariots. Avec leur connexion sans fil en Wifi roaming, la bascule d’un point d’accès à un autre se fait de manière très transparente.

Avec son écran 15,6 pouces et son pavé numérique intégré, l’Itium Mobile facilite la consultation et la mise à jour du dossier patient par les personnels soignants. Il peut être livré sur chariot alimenté 19V Itium Médical (batterie longue durée de 8h).

Lien : www.itechno.com