TOOLinux

Le journal du Libre

Good Technology s’offre la division sécurité des données de Fixmo

mercredi 4 juin 2014

Développés dans le cadre d’un accord coopératif de recherche et développement (CRADA) avec le ministère de la Défense des États-Unis, les services d’intégrité Sentinel de Fixmo offrent aux entreprises du secteur informatique l’activation et le fonctionnement identifiables de leurs terminaux mobiles dans le respect des normes de l’entreprise.

Dans le cadre de la stratégie de numérisation du gouvernement (US Digital Government Strategy), il est aujourd’hui indispensable que les organismes gouvernementaux prennent les mesures nécessaires pour protéger leurs données et doter les services numériques de l’administration du niveau de sécurité adéquat.

À la fin de l’année dernière, les solutions de cybersécurité et de protection des données mobiles de Fixmo ont été sélectionnées pour équiper la DISA (Defense Information Systems Agency). La technologie de Fixmo est conçue pour sécuriser les applications mobiles et protéger l’intégrité et la conformité des appareils mobiles gérés par la DISA.

Cette acquisition met fin au procès pour violation de brevet intenté par Good à l’encontre de Fixmo auprès du tribunal de première instance du Texas Nord aux États-Unis.