TOOLinux

Le journal du Libre

HaPPi, l’assistante virtuelle signée Simple CRM

vendredi 8 janvier 2016

1. Présentation

Simple CRM est un logiciel de gestion de la relation client, basé sur le cloud, disposant de nombreuses fonctionnalités et simple à prendre en main. Il est compatible avec tous les principaux OS, que se soit sur ordinateur ou sur mobile.

Pas d’installation, on se connecte directement depuis son navigateur. Ce logiciel a été créé par Brice Cornet en 2005 et son pôle de développement est basé à Bergerac.

HaPPi va s’intégrer au CRM et analysera toutes les données disponibles pour intéragir avec vous, en temps réel. Son rôle ? Prodiguer des conseils et vous proposer des stratégies et des solutions pour améliorer votre organisation.

2. Fonctionnement

HaPPi s’intègre dans Simple CRM et accède donc à toutes ses données, qu’il analyse et traite. Cela lui permet de trouver des faiblesses, des points forts et de vous orienter vers de nouvelles opportunités.

Elle peut interagir avec vous via votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette ou votre montre connectée. Vous pouvez ainsi lui parler et l’interroger sur l’état de vos ventes sur une période donnée.

3. Pour finir

Nous sommes impressionnés par les fonctions de reconnaissance vocale, l’analyse des mails et des données issues du CRM. 

Un résumé de la « keynote » est disponible en ligne.

Le logiciel est multiplateforme, mais son code source n’est pas disponible.