Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Magnolia réunit ses troupes en Suisse cette semaine

lundi 8 juin 2015

Magnolia présentera également sa dernière version et plusieurs de ses développements les plus récents, y compris les nouvelles applications de gestion des beacons et les coupon apps.

Ces applications conçues pour l’Internet des Objets - Internet of Things ou IoT en anglais - permettront aux entreprises de mettre en place facilement leurs projets de beacons afin d’améliorer les expériences clients.

Magnolia a également développé une application spécifique pour la conférence qui démontrera le pouvoir des beacons et de Magnolia en action, en fournissant aux participants des informations en temps réel en fonction de leur localisation.

En plus de l’étude du programme e-commerce de Virgin Holidays, le volet business digital de la conférence verra Lemonize, partenaire de longue date, partager son expérience de création de portefeuilles de produits et de contenus spécifiques à chaque pays pour le groupe PERI, qui prévoit d’utiliser Magnolia pour la réalisation de plus de 40 sites web affiliés dans des langues différentes.

L’entreprise partenaire espagnole VASS fera une présentation sur le passage du logiciel propriétaire au logiciel open source qui se concentrera sur l’accessibilité, la flexibilité et l’optimisation.

- Programme complet ici : conference.magnolia-cms.com.