Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Nouveau déploiement en Asie pour Synerway

jeudi 14 juillet 2011

Après avoir installé de nombreuses Appliances Synerway en France, en Allemagne, en Suisse et en Bulgarie, la Gouvernance IT du Groupe Carrefour a validé les Appliances Synerway pour ses filiales en Asie. Ainsi, en 2010 à New Delhi, Carrefour Inde a inauguré son premier hypermarché dont les données sont sauvegardées avec une Appliance Synerway. Suivi ensuite par Carrefour Indonésie pour la protection des données de ses 90 hypermarchés et, plus récemment, Carrefour Malaisie pour ses 27 hypermarchés.

Carrefour Indonésie, dont le siège est à Jakarta, a opté pour des sauvegardes locales, alors que Carrefour Malaisie a choisi une architecture combinant une sauvegarde locale avec une double externalisation sur bandes LTO en local, et par réplication des données critiques sur une autre Appliance centralisée au siège social de Kuala Lumpur.

Les Appliances Synerway sont supervisées et administrées par une équipe informatique basée au siège social de chaque pays, grâce à la station RBM (Remote Backup Management) développée par Synerway. Reconnue pour son approche innovante de la sauvegarde, Synerway propose une offre particulièrement pertinente pour les infrastructures multi-sites.