TOOLinux

Le journal du Libre

Nouvelle gamme de produits PlateSpin

lundi 26 mai 2014

PlateSpin Forge 4, PlateSpin Protect 11 et PlateSpin Migrate 1 permettent de gérer la reprise d’activité, la consolidation des serveurs et les capacités de migration des charges de travail de serveurs physiques et virtualisés.

Conjuguée à PlateSpi® Recon 4, dernière version de l’outil de planification et d’analyse de NetIQ, la gamme PlateSpin permet d’établir et de gérer des accords de services (SLA) précis pour la reprise d’activité, de protéger les serveurs physiques dans un environnement de plus en plus virtualisé et d’accélérer les transferts tout en réduisant les interruptions pendant la migration de serveurs.

Ces nouvelles versions offrent les fonctionnalités suivantes :

PlateSpin Protect 11 protège les serveurs physiques et virtuels avec une solution de reprise d’activité. PlateSpin Forge 4 prend en charge les versions les plus récentes des OS et hyperviseurs de Microsoft, VMware et autres. Enfin, PlateSpin Migrate 11 étend les protocoles NetIQ pour le transfert par bloc ultra-rapide et la technologie Server Sync aux versions les plus récentes des hyperviseurs et aux derniers serveurs physiques UEFI/GPT avec de gros disques système (2 To et plus).

- NetIQ