TOOLinux

Le journal du Libre

Oracle annonce Oracle SOA Suite 12c

mardi 1er juillet 2014

Oracle SOA Suite 12c permet de connecter facilement leurs applications à travers l’ensemble de leur écosystème informatique, sur une seule et même plateforme unifiée.

De nouveaux modules de la gamme Oracle Cloud Adapters ont été conçus pour aider les entreprises à intégrer les principales applications SaaS telles qu’Oracle Sales Cloud, Oracle Marketing Cloud, Oracle Service Cloud, Salesforce.com et bien d’autres encore.

Selon l’éditeur, le module d’exécution et les ressources requises pour le fonctionnement du produit ont été optimisés à tous les niveaux (mémoire, disque, base de données) pour supporter les déploiements opérationnels critiques.

Cette nouvelle version assure également une intégration rapide et avancée avec les technologies mobiles, améliorant notamment le support des standards allégés d’intégration REST et JSON. La gestion des API expose les applications de l’entreprise selon les standards REST et JSON, elle est désormais simplifiée grâce au support natif de ces standards au sein d’Oracle SOA Suite 12c.

- La fiche produit (PDF)