TOOLinux

Le journal du Libre

Oxalide a 15 ans et remercie 3 partenaires

lundi 20 juillet 2015

Pour son anniversaire, Oxalide a choisi de mettre à l’honneur ses plus beaux partenariats en remettant trois prix illustrant les objectifs de la société pour ses clients. Si certains partenariats sont de longue date, tous ont posé le socle nécessaire pour aller vers l’agilité, la performance et la croissance, tous ont en commun la « volonté de faire mieux ensemble. »

Les nommés :

Dans la catégorie « Innovation », Kwanko pour ses données de tracking en temps réel sur cluster de Couchbase, Balinéa pour la refonte de ses sites en intégration continue et l’adoption d’ELK et iAdvize, qui remporte la palme avec son architecture micro-services avec service de queuing, le recrutement d’un profil DevOps et leur projet d’intégration de Docker.

Dans la catégorie « Croissance », sont nominés SushiShop pour la refonte de ses sites en V2 dans un objectif d’expansion internationale réussie, Wisembly qui passe de 300 à 2500 connexions simultanées en œuvrant sur sa dette technique, et Tag Commander, lauréat de la catégorie, qui a su repousser ses limites techniques pour accompagner sa croissance à trois chiffres en 2014.

Enfin la catégorie « Agilité » récompense 20 minutes pour son adoption de la méthodologie SCRUM/DEVOPS, sa transparence des enjeux et sa complicité partenaire. Le suivaient de près Radio France et sa méthodologie SCRUM et l’intégration complète d’Oxalide dans le dispositif, ainsi que l’Express, pour le recrutement d’un profil DevOps, le lien permanent avec Oxalide et l’industrialisation de son applicatif.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de l’entreprise.