TOOLinux

Le journal du Libre

SUSE cherche l’excellence sur la plate-forme SAP HANA

jeudi 5 juin 2014

Dans l’étude publiée en juin 2014 sous le titre « Building The Always-On, Always-Available Enterprise », Stéphanie Balaouras, Vice-Présidente et Directrice des études spécialisée dans la sécurité et la gestion des risques au cabinet Forrester Research, écrit : « Le but des entreprises disponibles et opérationnelles en permanence est d’assurer l’accessibilité ininterrompue à leurs services. Dans la mesure où des indisponibilités sont inévitables, il est important que les entreprises réagissent aux interruptions de service en optant pour une planification proactive, de bons processus et des mesures préventives. [Ces entreprises devraient] faire en sorte que leurs services soient disponibles au moment où leurs clients en ont le plus besoin. »

SUSE annonce la mise à disposition de capacités de haute disponibilité (HA) pour les déploiements de la plate-forme SAP HANA par l’intermédiaire de la solution SUSE Linux Enterprise Server for SAP applications. Pour cela, les entreprises peuvent continuer d’utiliser leur infrastructure SUSE existante et protéger leurs "workloads critiques" tournant sur des serveurs x86.

Désormais, les clients peuvent automatiser la réplication système de SAP HANA pour optimiser la disponibilité des bases de données, notamment avec les capacités de pré-chargement en mémoire de SAP HANA.

- En savoir plus