TOOLinux

Le journal du Libre

ServersCheck embauche deux nouveaux vice-présidents des ventes

mardi 3 mai 2011

Originaire de la Polynésie française, Maui Sanford dispose d’une expérience dans le secteur des télécommunications. Après ses études à l’Université Française du Pacifique, il a débuté sa carrière en tant qu’agent commercial à l’Office des Postes et Télécommunications de Polynésie française, avant de passer Chef de département -Direction Ccommerciale en 1988 et Chef de Projet Qualité en 1992.

En 1994, Maui Sanford devient Directeur des Ressources Humaines avant d’occuper le poste de Directeur du pôle téléphone fixe en 2003. Depuis 2001, il officie en tant que Conseiller International toujours au sein de l’Office des Postes et Télécommunications en parallèle d’une activité d’indépendant. Depuis peu, Maui Sanford a rejoint l’équipe de ServersCheck en tant que Vice-Président Sales pour le Pacifique. A ce titre, il aura à cœur de développer le portefeuille de clients de ServersCheck dans cette partie du monde. Suite à son arrivée, plusieurs opérateurs préparent d’ores et déjà le déploiment de la solution ServersCheck.

Son master en Marketing obtenu à la Nicholls State University (LA, USA) / Lincoln International Business School (Paris, France) en poche, Philippe Pedron a débuté sa carrière chez IpracomAsia en tant que Directeur Business Development en 2002. En 2005, il rejoint Comverse en tant que Directeur Sales South East Asia avant de passer chez Motorola en 2007 comme Sales & Business Development Manager.

Depuis septembre 2010, il a rejoint ServersCheck en tant que Vice-Président des ventes Asia.