TOOLinux

Le journal du Libre

Un prix pour distinguer les français CloudBees

lundi 9 juin 2014

200 sociétés du Cloud s’étaient donné rendez-vous pour découvrir les lauréats de la 8ème édition des Trophées EuroCloud France.

Le Jury, dont le président d’honneur était Jean-Michel Billaut, créateur de l’atelier BNP Paribas et personnalité reconnue du monde des NTIC, composé d’experts du marché, analystes et journalistes, a examiné plus de 100 dossiers de candidature.

CloudBees a reçu le Trophée de « Meilleure offre PaaS » du marché. La société a été fondée en 2010 par Sacha Labourey (venu de chez JBoss), entouré d’une équipe d’ingénieurs spécialisés en développement Java. Elle commercialise une plate-forme de Continuous Delivery adossée à Jenkins. Celle-ci s’adresse aussi bien aux environnements internes de virtualisation ou de cloud privé, que de cloud public ou hybrides. Elle permet une mise à jour quasi immédiate des logiciels et offre des configurations pouvant répondre à d’innombrables besoins.

CloudBees posera également sa candidature au trophée EuroCloud européen qui sera décerné l’automne prochain à Luxembourg, lors du Congrès annuel de l’association.