TOOLinux

Le journal du Libre

Union autour de projets SAP HANA et S4/HANA

vendredi 3 juin 2016

Extrait du communiqué commun :

« SUSE apporte son expertise orientée production et infrastructures et fournit des outils adaptés aux administrateurs, leur permettant une prise en main rapide de la technologie, d’excellentes performances ainsi qu’une sécurisation efficace (SUSE HA) et intégrée aux outils de réplication SAP HANA. De son côté, grâce à son expérience métiers, TeamWork fournit un dispositif allant des infrastructures aux expertises fonctionnelles pour la mise en œuvre de ces projets complexes, à la différence d’autres acteurs du marché qui ont souvent une approche parcellaire (soit fonctionnelle, soit d’intégrateur d’infrastructure ou d’hébergeur).
 »

SUSE et TeamWork reviendront plus en détails sur leur collaboration à l’occasion d’un séminaire qui se déroulera le 16 juin prochain au Novotel Paris Vaugirard Montparnasse à partir de 18h30 et l’illustreront par un cas client.

Ce partenariat s’étendra prochainement avec la création d’un centre de formation SUSE dans les tous nouveaux locaux de TeamWork à St Priest (Rhône).