TOOLinux

L’actu Linux et Open Source au quotidien

VMWare rénove vRealize pour l’administration Cloud

mercredi 17 décembre 2014

Le nouveau VMware vRealize Code Stream entend a« ccélérer la distribution de versions logicielles. »

VMware vRealize Code Stream, qui inclut le gestionnaire de référentiels d’intégration continue JFrog Artifactory, s’intègre avec DevOps et les solutions pour développeurs telles que Jenkins, Bamboo, TeamCity, Git, Perforce, ou encore Subversion.

Cette nouvelle collaboration avec Artifactory de JFRog permet aux utilisateurs de VMware vRealize Code Stream de gérer plus facilement des environnements de développement en automatisant tout, de la création de builds au déploiement en passant par les processus de test et de gestion des artefacts.

VMware a également dévoilé un portefeuille de solutions d’administration Cloud revu :

- VMware vRealize Suite 6 est une plate-forme de gestion du Cloud conçue spécifiquement pour le Cloud hybride. Elle permet au département informatique de déployer l’infrastructure et les applications au rythme de l’entreprise avec le contrôle nécessaire.
- VMware vRealize Operations 6.0 offre une plate-forme fournissant une visibilité sur l’ensemble des applications, du réseau et des périphériques de stockage depuis une console unique.
- VMware vRealize Business 6.0 Standard offre aux équipes responsables de l’infrastructure et de l’exploitation de nouvelles fonctionnalités pour une gestion immédiate du Cloud hybride, telles que l’analyse de la tarification, la réimputation de frais/récupération de données de facturation et la gestion des budgets de services d’infrastructure.
- VMware vRealize Log Insight 2.5 offre une intégration renforcée avec VMware vRealize Operation.

- Le blog de VMWare