Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Voici comment vous pouvez soutenir la FSFE en 2015

jeudi 4 décembre 2014

L’an prochain, la FSFE poursuivra l’extension de son réseau de groupes locaux à travers l’Europe. L’organisation traduit constamment dans de nombreuses langues européennes son matériel de communication, lequel est de plus en plus populaire.

Les bénévoles locaux peuvent faire passer le message du Logiciel Libre en commandant gratuitement des kits de communication et en distribuant ces documents dans les bibliothèques, les cinémas, les magasins et d’autres endroits, augmentant ainsi grandement la portée du message du Logiciel Libre.

La meilleure façon de soutenir l’action de la FSFE est de rejoindre la Fellowship de la FSFE. Toutes les contributions financières de la Fellowship bénéficient directement au travail de la FSFE pour une société libre.

Chaque « Fellow » reçoit une carte à puce sophistiquée qui, utilisée en combinaison avec le logiciel de chiffrement libre GnuPG et un lecteur de carte, permet de signer et de chiffrer des courriels, de sécuriser des clés SSH pour se connecter à un ordinateur depuis une machine potentiellement peu sûre, ou encore de stocker les clés de chiffrement d’un disque dur. Comme les clés de chiffrement sont stockées sur la carte même, il devient presque impossible de les subtiliser.

Vous avez aussi la possibilité de faire un don immédiat à la FSFE.

Pour continuer son action en 2015, la FSFE aura besoin de 420.000 euros au total. L’organisation annonce qu’elle a obtenu 230.000 grâce à ses membres actuels, ses dons réguliers et les ventes de ses produits dérivés.

La FSFE a besoin de 190.000 supplémentaires pour assurer son travail en 2015.

- Faire un don

Source : fsfe