Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Voici le planning du PHP Tour Montpellier 2018

mercredi 7 février 2018

Pour cette nouvelle édition, ce seront Nicolas Grekas et Frédéric Hardy qui ouvriront le bal. Tous les deux attendront les visiteurs à 9h30 pour un retour d’expérience intitulé “Tirer le maximum du moteur PHP 7- l’exemple de Symfony” et un talk très à-propos “Le RGPD expliqué par un développeur”, pour en savoir plus sur ce règlement au cœur des préoccupations de toutes les entreprises et qui entrera en vigueur la semaine suivant cette présentation.

Sara Golemon présentera “It FIGures” juste après le déjeuner du jeudi 17 mai, au lieu de “How PHP ticks” initialement annoncé. Son sujet et celui traité par Derick Rethans, qui passera dans la même salle et au même horaire le vendredi 18 mai, deviendront ainsi plus complémentaires : Derick présentera une conférence sur le fonctionnement interne de php, intitulée “It’s all about the goto”. Retrouvez l’ensemble du planning sur notre site, prévoyez dès maintenant votre voyage en ayant en tête les horaires des talks que vous ne voulez surtout pas manquer !

Alternant conférences de 20 et 40 minutes, sujets techniques et retours d’expérience, mais aussi thématiques plus éloignées de PHP ou présentations plus légères histoire de se reposer les méninges, le programme s’adresse à tous les développeurs PHP, débutants comme expérimentés, tout comme aux chefs de projets ou CTO.

Ma communauté PHP qui est attendue sur les bords de la Méditerranée les 17 et 18 mai 2018. La billetterie est ouverte et, confirment les organisateurs, les places partent rapidement.

- Le site du PHP Tour Montpellier 2018