TOOLinux

Le journal du Libre

Vous pouvez évaluer AdminBastion 4.0 gratuitement

mardi 25 février 2014

Wallix AdminBastion 4.0 permet d’assurer l’authentification unique (SSO) des utilisateurs lors de l’accès au système d’informations, puis de tracer les accès aux données sensibles et d’enregistrer les opérations réalisées. Ces fonctionnalités couvrent autant les applications métiers indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise (finances, R&D, CRM, applications métiers …) que les applicatifs de gestion de l’infrastructure (hyperviseurs, base de données …).

Le RSSI ou l’auditeur aura ainsi accès aux enregistrements effectués en temps réel ou en temps différé, ce qui permet d’éviter certains incidents volontaires ou involontaires, et d’avoir une visibilité accrue sur l’ensemble des activités des utilisateurs ayant des droits d’accès et d’administration sur des applications comme VMware ESX, Oracle, MySQL etc. qui peuvent s’avérer critiques pour l’entreprise.

WALLIX a développé un nouveau système de provisioning. Cette nouvelle fonctionnalité ajoutée à Wallix AdminBastion 4.0 permet de s’intégrer de façon transparente à une infrastructure de type Active Directory Server ou LDAP pour la gestion des utilisateurs et de leurs droits.

La version d’évaluation se trouve ici.