Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

KoffeePhoto : plus de 10 000 utilisateurs et la version 2.5

mardi 11 septembre 2007

C’est sous le slogan "performances accrues" que se présente la nouvelle version du logiciel KoffePhoto. Un nouveau système de stockage - toujours basé sur la technologie P2P - offre des temps de téléchargement réduits pour le stockage d’un grand nombre de photos. Nous avons pu constater le gain de performances de manière très flagrante.

Il est désormais possible de commander directement des tirages à partir des pages web créées avec le logiciel. KoffeePhoto intère également un carnet d’adresses : votre carnet d’adresses s’étoffe au fur et à mesure des contacts partageant des photos avec vous. En cas de changement, les adresses électroniques de vos contacts sont mises à jour automatiquement.

La mise à jour vers KoffeePhoto 2.5 n’est pas automatique : les changements qui interviennent sont pourtant annoncés comme majeurs et il ne sera bientôt plus possible d’utiliser l’ancienne édition de l’application. Le téléchargement peut se faire sur www.koffeephoto.com. A noter que la nouvelle version fonctionne derrière les pare-feux d’entreprise. Rappelons que KoffeePhoto fonctionne sous Windows, Linux et Mac OS X.