Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Use it Linux Server en version 4.0

vendredi 2 juillet 2010

Use it Linux Server est une distribution Linux spécialement conçu par Prologue, pour la mise en oeuvre et l’exploitation de progiciels. Basée sur la distribution Debian, la distribution Use it Linux Server V4.0 permet l’installation de toute sorte d’applications. Sa compatibilité avec les normes FSH et LSB permet une meilleure compatibilité avec les applications du marché, qu’elles soient développées pour Use it Linux Server ou pour d’autres distributions.

Basé sur le système de mise à jour de Debian, Use it Linux server permet de mettre à jour et d’installer simplement ses applications. Ce dernier permet notamment d’éviter les conflits entre applications et de mettre à jour de façon simple et en toute sécurité les applications ou la totalité du système.

Use it Linux Server 4.0 dispose d’un configurateur centralisé 100% web permettant non seulement de configurer les principaux éléments du serveur avec une seule application mais aussi d’administrer le serveur à distance.

Use it Linux Server V4 dispose d’un outil d’administration, basé sur un annuaire Open LDAP, 100% web, qui permet de gérer en local ou à distance les principaux éléments du serveur ainsi que les postes de travail.