TOOLinux

Toute l’actu Linux & Open Source

Ibexa Connect se fait une place dans Ibexa DXP

jeudi 15 décembre 2022

Quelques mois après la sortie de la version 4.1, Ibexa DXP v4.3 introduit un nouvel élément important, l’iPaaS. Il permet une intégration plus facile avec des solutions tierces et réduit ainsi les temps d’intégration.

La nouvelle intervient après la nomination de l’ancien PDG pour la France, Bertrand Maugain, au titre de CEO de l’entreprise.

Ibexa a livré, il y a quelques semaines, la dernière version de la solution open source Ibexa DXP 4.3 qui introduit Ibexa Connect, une solution d’intégration de plateforme en tant que service (iPaaS), dont l’éditeur européen a livré (presque) tous les secrets dans un article de blog publié ce 8 décembre.

Ibexa Connect permet de visualiser, concevoir et automatiser le travail grâce à une interface visuelle, sur laquelle les intégrations de différentes applications peuvent être cartographiées facilement. Cette interface facilite son utilisation en faisant glisser et en déposant les applications que vous souhaitez connecter. Ibexa Connect permet ainsi d’oublier les aspects techniques parfois complexes à appréhender.

Enfin, Ibexa Connect est livré avec une garantie et une responsabilité Ibexa pour sa maintenance, sa sécurité, sa fiabilité, son évolutivité, ses mises à niveau et ses mises à jour.

Ibexa Connect est disponible avec Ibexa DXP 4.3 (ce produit ne peut pas être adopté seul). En 2023, les nouveaux clients Ibexa DXP bénéficieront de cinq scénarios d’automatisation dans le cadre de leur abonnement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la dernière version d’Ibexa DXP, vous pouvez consulter les notes de sortie ou notre article dédié à la version 4.1 sortie en juin dernier.