TOOLinux

Le journal du Libre

La version SaaS de Twake à moitié prix jusqu’à fin juillet

vendredi 23 avril 2021

Twake a lancé sa version hébergée (SaaS) début 2021. La réduction à vie de 50% est toujours disponible, ainsi que 6 mois de souscription offerts. Cette offre est prolongée jusqu’à la fin du mois de juillet 2021.

Cette année, la participation de Linagora au salon CES a essentiellement consisté à mettre en lumière sa dernière acquisition, Twake. L’entreprise annonçait en janvier, par la voix de son PDG, une offre SaaS temporaire, destinée aux 10 mille premiers clients : 50% de réduction à vie et 6 mois offerts. Cette offre se poursuit jusqu’au 31 juillet.

Ce qu’il faut savoir sur Twake

Twake est un outil collaboratif open source de gestion comprenant une messagerie, un agenda, des documents et des tâches. Il s’agit d’une alternative française à Microsoft Teams ou Slack. 1.500 intégrations sont déjà disponibles grâce à une API ouverte.

La petite entreprise a été rachetée en juillet 2020 par le groupe Linagora. Le produit a trouvé sa voie : il est qualifié d’"Open Digital Workplace", entendez un "environnement de travail numérique ouvert". Twake embrasse ainsi les valeurs défendues par sa maison-mère : troisième voie, souveraineté, éthique, confiance et engagement.

Une grande mise à jour a d’ailleurs été proposée dès février, comme nous vous l’annoncions ici.

Offre SaaS disponible

Pour tester Twake en entreprise, l’éditeur propose une offre intéressante, à savoir 50% de réduction à vie et les 6 mois premiers mois gratuits. Cette offre est limitée dans le temps : jusqu’au 31 juillet.

Quelle version est concernée ?

S’il existe une version gratuite limitée de Twake en ligne, c’est ici l’édition Standard qui est concernée, avec jusqu’à 6 utilisateurs et 11 GB par utilisateur.

Pour en profiter, il faut se rendre sur cette page.

Installer Twake sur ses propres serveurs

Twake est devenu open source depuis le rachat par Linagora. Vous pouvez héberger Twake sur votre serveur en clonant le dépôt Github. Vous pouvez d’ailleurs obtenir une démonstration via le site web.

Lire également

- Première grande mise à jour de Twake pour 2021
- Une nouvelle version de Twake est disponible
- Les nouveautés de Twake (alternative open source à Teams et Slack)
- La suite bureautique OnlyOffice Docs intégrée à Twake

Note aux lecteurs : Toolinux est soutenu par Linagora depuis juin 2000