TOOLinux

Le journal du Libre

Le programme de KubeCon + CloudNativeCon North America 2021

mardi 21 septembre 2021

Une première depuis 18 mois, KubeCon + CloudNativeCon North America 2021 se tiendra en configuration hybride : sur place (pour les personnes masquées et vaccinées) et virtuellement pour les autres. 5 jours de partages et de connaissances sur le "Cloud native".

La Cloud Native Computing Foundation annonçait, au début de l’été, que KubeCon + CloudNativeCon North America 2021 aurait lieu cet automne du 11 au 15 octobre à Los Angeles, en Californie. Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, aucun problème : tout sera retransmis en direct et à la demande. C’est le premier événement physique après 3 éditions virtuelles.

Le programme

L’édition automnale prévoit 230 sessions et 70 présentations. Tout peut être consulté en ligne sur cette page.

La CNCF et d’autres organisations organisent également une série d’événements annexes dans le cadre de la KubeCon + CloudNativeCon, qui auront lieu le lundi 11 octobre ou le mardi 12 octobre.

Inscription

Il est possible de s’inscrire en ligne. La formule de participation virtuelle revient à 20$ (environ 17€). Si vous êtes sur place, les formules démarrent à 249$, soit 210€ environ. Rappelons toutefois qu’il n’est pas possible, dans l’état actuel, de se rendre aux États-Unis en simple touriste.